Err

Sublimez votre regard avec les lentilles de couleur Obsession

Festival de Cannes 2019

La 72e édition du Festival de Cannes est ouverte ! 





La Croisette s'animera du 14 et 25 mai pour la 72e édition du Festival de Cannes, avec son lot de projections cinématographiques, de soirées et bien sûr de montées des marches !

Si vous avez envie de monter les marches du Palais des Festivals, les robes de princesse sont bien sûr de rigueur ! Chaque année, les actrices et les it-girls redoublent d'audace et d'inventivité pour nous en mettre plein la vue ! Nous avons assisté au défilé de tenues juste MAGNIFAIQUE comme la robe rouge que portait Bella Hadid en 2016, ou la robe tout en dentelle et transparence de Nabilla Benattia-Vergara en 2018 ou encore la robe de Kendall Jenner avec une jolie traîne de 2 mètres (oui oui 2 mètres ! C'est toujours moins que la traîne de la robe de mariée de sa sœur Kim Kardashian qui faisait 4 mètres !). 

Mais aussi à des mégas flops comme la robe parapluie blanche de Victoria Abril en 2005 (aujourd'hui on l'excuse, il y a prescription ! Victoria on t'aime !), ou encore Tilda Swinton avec une robe "salade de fruits" avec des imprimés de pommes, d'oranges, de fraises...

Vous avez envie de croiser vos stars préférées durant le Festival de Cannes ? On vous donne les bonnes adresses : 


- Le Club by Albane : Niché au dernier étage de l’hôtel JW Mariott, la crème du cinéma français et international y possède ses habitudes. Marion Cotillard, Diane Kruger, Sofia Coppola... y viennent chaque année pour passer du bon temps !


- La plage du Martinez : Connue et reconnue dans le monde entier, la plage du Martinez doit sa notoriété au Grand Journal qui s'installait durant tout le Festival de Cannes (eh oui, le Grand Journal nous manque terriblement !). 

- La plage Nespresso : Partenaire officiel du Festival de Cannes, cette plage est devenue le centre de toutes les attentions ! Le jour, les interviews s’enchaînent devant un Expresso, face à la mer. La nuit, les célébrités s'y retrouvent pour des soirées endiablées. 

- La plage Magnum : Avec un énorme bar à glace, la plage Magnum est devenue incontournable ! La nuit, le lieu se transforme en club et invite les VIP's pour des soirées inoubliables ! 

Même si ces lieux sont ultra-select et privés, rien ne vous empêche de vous balader le long de la Croisette la journée pour apercevoir vos célébrités préférées, vous pouvez aussi prendre une chaise et attendre devant la montée des marches, vous aurez peut-être l'occasion d'obtenir un autographe ou un selfie avec votre célébrité préférée !

Bien entendu, si vous allez à Cannes durant le Festival de Cannes il faudra être "sapé comme jamais" et avoir un look impeccable ! Découvrez notre sélection spéciale de lentilles de couleur pour le Festival de Cannes 2019 :

- Pour avoir le même regard que Marion Cotillard, nous vous conseillons les lentilles de couleur bleue Seduction Ocean.
- La chanteuse Rihanna vous inspire ? Alors les lentilles de couleur verte Seduction Kiwi seront parfaites !
- Vous avez envie d'un regard de braise et séducteur comme Monica Bellucci ? Les Lentilles de couleur marron Perfection Ebony ajouteront de nouvelles nuances à votre regard.
Rédigé le  16 mai 2019 15:25  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site