Err

Sublimez votre regard avec les lentilles de couleur Obsession

Sananas x Sephora Collection


Vous l'avez surement vu sur les réseaux sociaux, Sananas a collaboré avec Sephora pour créer une magnifique collection ! Deux palettes complètes pour embellir votre regard au quotidien et deux kits pinceaux. Les produits sont déjà disponibles sur le site de Sephora www.sephora.fr mais il faudra attendre le 17 septembre pour découvrir la collection dans l'ensemble des magasins Sephora !

Durant plus d'un an, notre Sanaa préférée et Sephora Collection ont planché sur deux palettes pour les yeux et deux kits de pinceaux. Des must-have pour un perfect look by Sananas :)

La première palette comporte dix-huit fards à paupières. Des couleurs flashy à des nudes discrets, fini mat ou irisé... Chacune pourra jongler et mixer les couleurs de cette palette ! La seconde palette est plus discrète avec des tons chauds, parfaits pour un smooky discret et chic !

Les fans absolus de Sananas connaissent bien sa passion pour les pinceaux. Sephora Collection et Sananas ont donc aussi conçu deux kits de pinceaux ! Le premier est composé d'un étui (qui servira aussi de déco sur votre coiffeuse !) avec quatorze pinceaux pour le visage et les yeux. Le second kit est une version "nomade" (on ne pourra plus oublier nos pinceaux quand on part en vacances ou quand on va se préparer chez une copine ha ha) composé de cinq pinceaux.

Mais une des plus grande fiertés de Sananas est le prix des produits de sa collection. Dans la vidéo où elle nous présente les produits de sa collection, elle insiste vraiment sur le fait qu'elle a voulu nous offrir des produits de qualité et surtout à des prix raisonnables (marre de payer 65€ une palette, Huda si tu lis ce blog, fais quelques chose pour le prix de tes palettes, please girl !). Eh oui, du côté de Séphora et de Sananas, la palette avec les 18 fards est à un prix bien plus intéressant puisqu'elle est seulement à 24.99€ !!!!!
Rédigé le  25 sep. 2019 12:26  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site