Err

Sublimez votre regard avec les lentilles de couleur Obsession

Quelles sont les meilleures lentilles de couleur ?

Lentilles de couleur : Quelles sont les meilleures lentilles de couleur ?

Vous voulez acheter des lentilles de couleur pour la première fois mais vous ne savez pas quelles sont les meilleures lentilles de couleur ? Voici les raisons pour lesquelles les porteurs de lentilles de couleur Obsession Paris trouvent que ces lentilles sont les meilleures lentilles de couleur !

Vous hésitez entre les lentilles de couleur Obsession Paris et les lentilles de couleur Freshlook ? Vous vous demandez quelles sont les meilleures lentilles de couleur ?

Voici les principales différences entres les lentilles de couleur Obsession Paris et les lentilles de couleur Freshlook :


Différence n°1 - Les lentilles de couleur Obssesion Paris vs les lentilles de couleur Freshlook

Sur les lentilles de couleur Freshlook, la couleur des lentilles est appliquée de façon striée. Les stries laissent alors entrevoir nettement la couleur naturelle de l’œil. On discerne donc deux couleurs : la couleur naturelle de l’œil et la couleur des lentilles de couleurs. Résultat : le rendu n’est pas aussi naturel qu’espéré. Au contraire, les lentilles de couleur Obsession Paris recouvrent totalement la couleur naturelle de l’œil d’un voile teinté en transparence : la couleur de l’iris change alors de couleur de manière homogène pour un effet naturel garanti.


Différence n°2  - Les lentilles de couleur Obssesion Paris vs les lentilles de couleur Freshlook

Et pour encore plus de naturel, les lentilles de couleurs Obsession Paris Perfection & Sensuality sont sans contour, contrairement aux lentilles de couleur Freshlook qui, avec leur contour, créent une nette démarcation. L’absence de contour sur les lentilles de couleur Obsession Paris permet un fondu naturel avec la couleur d’origine de l’œil.


Différence n°3  - Les lentilles de couleur Obssesion Paris vs les lentilles de couleur Freshlook

Les lentilles de couleur naturelle Obsession Paris sont manuelles ou trimestrielles : après ouverture, elles sont alors utilisables quotidiennement pendant 1 mois ou 3 mois. Les lentilles Freshlook, quant à elles, ne sont que mensuelles uniquement. 



Vous hésitez entre les lentilles de couleur Obssesion Paris et les lentilles de couleur Lens-Addict et vous vous demandez quelles sont les meilleurs lentilles de couleur ?
Voici la principale différence entre les lentilles de couleur Obsession Paris et les lentilles de couleur Lens-Addict :

Contrairement aux lentilles de couleur Lens-Addict, les lentilles de couleur Obsession Paris sont sans motif imprimé sur la lentille. Cela rend les lentilles de couleur Obsession Paris beaucoup plus naturelles. En effet, avec motifs, les lentilles de couleur ne reproduisent pas réellement l’iris, ils ajoutent des formes non naturelles sur l’iris qui ne laisse personne dupe. Au contraire, les lentilles de couleur Obsession Paris dévoilent en transparence les motifs naturels de l’iris. 

Certaines des lentilles de couleur Desio ont un contour noir renforçant cette idée de rendu artificiel. Au contraire, les lentilles de couleur Obsession Paris, peu importe la couleur, n’ont aucun contour afin d’assurer un effet très naturel.



Les lentilles Obsession Paris, sacrées meilleures lentilles de couleur naturelle par ceux et celles qui les testent !
Voici les sept raisons pour lesquelles les lentilles de couleur Obsession Paris sacrées meilleures lentilles de couleur par ceux et celles qui les testent : 

Atout n°1 des lentilles de couleur Obsession Paris :

Les lentilles de couleur naturelle Obsession Paris Perfection & Sensuality n’ont pas de motifs : pour un aspect très naturel.


Atout n°2 des lentilles de couleur Obsession Paris :

Les lentilles de couleur naturelle Obsession Paris Perfection & Sensuality sont sans contour : cela offre un rendu parfaitement réel.


Atout n°3 des lentilles de couleur Obsession Paris :

Les lentilles de couleur Obsession Paris ont des couleurs très subtiles et lumineuses procurant un rendu raffiné et naturel à en duper plus d’un. Vous aurez le choix entre les 42 teintes de la collection : bleu ciel, bleu vif, gris perle, vert foncé, vert clair et noisette.


Atout n°4 des lentilles de couleur Obsession Paris :

Les lentilles de couleur naturelle Obsession Paris sont disponibles en mensuelles ou trimestrielles : elles sont utilisables quotidiennement pendant une durée de 1 mois ou 3 mois après la première utilisation. 


Atout n°5 des lentilles de couleur Obsession Paris :

Les lentilles de couleur naturelle Obsession Paris sont fabriquées dans un laboratoire expert en contactologie depuis 1955 : elles respectent donc les normes d’hygiène et de sécurité sanitaire les plus strictes.


Atout n°6 des lentilles de couleur Obsession Paris :

Les lentilles de couleur Obsession Paris offrent un confort optimal au point d’en oublier qu’on les porte. Elles nécessitent cependant un temps d’adaptation pour les personnes non habituées à porter des lentilles. 


Atout n°7 des lentilles de couleur Obsession Paris :

Cocorico, Obsession Paris est la seule marque de lentilles de couleur française.
Rédigé le  6 juin 2017 12:27  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site